sous la peau les mots

et réciproquement.

04 mars 2008

Printemps

Voilà deux semaines déjà que les journées ont comme un air de printemps mâtiné d'été. Tous les arbres sont en fleurs. Cerisiers et Amandiers font la course au bourgeon, les rosiers sont plus vigoureux que jamais et aujourd'hui un premier crocus à montré le bout de son nez.

 

mars_08

J'en suis assez contente il faut bien le dire, puisque j'ai passé une matinée entière à jouer les terrassiers / jardiniers amateurs. Sans oublier les arrosages précautionneux et le grillage installé pour ralentir les ardeurs du chien, grand amateur de creusage de trous lorsque je je tente une plantation (la dernière fois il a saccagé un rosier que venait de m'offrir mon cher et tendre).

Les travaux dans la maison avancent lentement. Très lentement. Mais je suis d'un zen qui confine à la sainteté je crois bien. Limite je me fais peur.

Donc entre deux séances de plâtre et autres amusements, j'alterne ménage, pâtisserie et jardin. Mais toujours impossible pour moi de travailler ma terre. J'en suis à mettre le nez dans le pain de terre pour l'odeur..à defaut de pouvoir y toucher.

Mais au moins une chose est terminée ! Le fameux meuble de salon :

meuble_salon_fini

Evidemment quand les murs seront faits...cela prendra vraiment sens !

Posté par souslesmots à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire