sous la peau les mots

et réciproquement.

29 juin 2009

ARGILLA

Alors voilà, j'attendais pour annoncer les dates d'être sure d' y participer et aussi que leur site soit à jour :) je ne suis pas la seule à être à la traine on dirait !

Donc, les 22 et 23 aout 2009 je participerai à une grande manifestation qui à lieu tous les deux ans (c'est la 10eme année) sur Aubagne:  ARGILLA
Pendant 2 jours la ville est seulement piétonne, toutes les rues se transforment en marché / galerie vivante. Les professionnels de la terre tous horizons confondus exposent et montrent leur savoir faire.

Sculpteurs, céramistes, potiers...tous se retrouvent. Cette année les organisateurs annoncent un peu moins de 180 exposants, de 18 régions de France et 7 pays différents...L'occasion de découvrir d'autres univers, d'autres rêves.

Alors si à ces dates vous êtes dans la région, ne manquez pas ces deux journées. Il y a deux ans, 80 000 visiteurs ont arpenté les rues d'Aubagne, j'adorerai rencontrer certain(e)s d'entre vous à cette occasion qui sait ? Ceux que je connais, ceux qui lisent dans l'ombre...

Ce sont deux jours de joyeux désordre où les cigales chantent à tue tête le soleil et le sud et où les couleurs explosent dans les rues..

Mes dames se préparent pour cette fête et espèrent bien attiser curiosité et envie :))


Voici une des dernière en cours, Jessica :

 

jessica

nb : j'ai enfin trouvé le temps d'actualiser mon site pro et ce n'est pas malheureux !

 


Posté par souslesmots à 16:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Félicitations pour ta participation à ce grand événement de la terre ! Ca donne envie dis donc ! Dire qu'il y a en plus une expo sur les Dogon !!!
    Jessica est belle, belle, belle !
    C'est étrange, ses traits me semblent familiers ...

    Posté par Mariposa, 30 juin 2009 à 00:08
  • bravo... superbe manifestation apparemment.... alors je croise les doigts et puis M.... :-))) tu vas faire de superbes rencontres.....

    Posté par vero, 14 juillet 2009 à 09:04

Poster un commentaire