sous la peau les mots

et réciproquement.

05 juillet 2010

Un p'tit tour ?

Allez, un ptit tour au soleil..çà vous dit ?

Bon, je reconnais niveau soleil j'ai déjà tout ce qu'il faut par chez moi. Hier en entrant dans la voiture la température était de 42°. Un léger 36 dehors quoi.
Étonnez vous que les gens du coin s'hydratent au bar du quartier hein. L'anisette çà hydrate mais les doses doivent être soigneusement respectées: une tous les quarts d'heure d'après des sources sures et entre deux doses une partie de pétanque quoi. C'est le sud ou bien ?

:)

Pour l'anisette je vais passer mon tour. Pour la pétanque aussi remarquez. Trop chaud. Je vais plutôt tenter l'option vadrouille.

Je repars début Aout, pour 3 ou 4 jours, histoire d'aller rencontrer de chouettes artistes, de découvrir un village sympathique et de convaincre le monde entier que je suis un génie méconnu sur qui il faut parier (traduction elles sont belles mes sculptures, elles sont belles, allez je vous en mets deux et on en parle plus!!)

tout n'est pas exactement prêt, il me manque la moitié de mes socles, certaines sculptures ne sont pas encore cuites (un détail), et ahem...j'avais juste omis un très léger détail...une partie de l'expo sera en nocturne.

Pensez vous que les mots:  lumière - électricité - lampes - câbles etc..me seraient passés par le gruyère qui fait actuellement office de cerveau chez moi ?

Pff. Que nenni.

Or...si je ne veux pas me fondre avec les murs le soir venu..j'ai plutôt intérêt à me pencher sur la question. Une lampe tempête me parait un peu ...disons cavalier.

En attendant, voici l'affiche :

Affiche_2010

Rien qu'a voir l'affiche, et les contacts que j'ai eu avec les organisateurs, je peux vous dire que çà sent les rires, les petits verres de rosé le soir à la fraiche, les stands avec option déco maison et l'entraide à tous les étages..

Après tout, les choses sérieuses ne sont jamais mieux faites que dans la bonne humeur.

Le petit plus ?

Il y en a deux en fait.

Je vais pouvoir croiser une artiste avec qui j'échange depuis deux ans.

Et j'embarque mon homme avec moi, il cumule les charges: chauffeur, maitre zen anti-stress, décorateur / désigner et j'en passe.

Et puis entre les moments d'expos on arrivera peut-être à voler quelques heures pour nous..

Posté par souslesmots à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire