sous la peau les mots

et réciproquement.

15 avril 2011

Gné ?

Je crois que je suis entrée dans une sorte de faille temporelle. Peuplée de tuiles.

Sans rire. Dès que je lève la tête j'ai l'impression que quelqu'un fait tourner le temps plus vite que la musique. Je suis sure qu'il manque des heures à mes nuits et des jours aux mois.

Pour les tuiles j'envisage sérieusement de m'inscrire comme revendeur officiel. Dix à la douzaine. Une des dernières en date ? Le pc qui s'éteint et se rallume tout seul comme un grand toutes les ....4 minutes.

Pratique.

Non en fait.

Juste bon à me rendre hystérique à tendance suicidaire du méga octet.

Pour faire simple, je bosse comme une damnée, et je n'ai le temps de rien. Pas même de prendre une malheureuse photo, ni de faire une note.

Ceci n'est pas une note, tout au plus une errance momentanée de neurones saturés.

Faut dire, je viens de passer la semaine à respirer de l'acide chloridrique. C'est fou ce que ça peut décaper ce truc. Au soleil c'est du bonheur. Chaleur + émanation = cerveau en crème fraiche. Allégée la crème.

Bientôt je serai là :

Salon des Arts Contemporains "Art et Matière" qui se tiendra du 22 au 25 avril 2011 à l'Espace Multivision, Place Charles de Gaulle, 83330 LE BEAUSSET.


Avant d'être ailleurs :)
J'ai des sculptures à vous montrer j'espère avoir un peu de temps avant...ou après.

Posté par souslesmots à 23:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    lampe led

    Ce salon est tout à fait ce que je cherchais et cela tombe bien pour un week ou on a un jour férié (22 au 25 avril 2011) les dates sont parfaites!

    Posté par lampe led, 22 avril 2011 à 12:42

Poster un commentaire