sous la peau les mots

et réciproquement.

07 mars 2012

Stage & Rires

Différent du travail solitaire de l'atelier, ou bien des cours habituels, les moments de stages sont un peu à part.

Le rythme de travail, étalé sur une journée complète au lieu de deux petites heures, une atmosphère entre le serieux du travail et le ludique.

Au fil des cours, des années, de reelles dynamiques de groupe et de partage se créent entre les différents participants, et un stage c'est aussi le cadre de rires, de plaisanteries qui fusent d'un bout à l'autre de la pièce et d'échanges. Chacun pouvant observer et apprendre des autres.

Sans compter le petit moment du repas qui se transforme assez vite en pagaille joyeuse ou dix conversations cohabitent :) chacun ayant amené une bricole gourmande à déguster !

Les deux prochains jours sont des jours de stage.

Et si une partie de moi craint toujours de ne pas apporter assez aux participants, une autre partie adore ces moments là.

 

 

Posté par souslesmots à 18:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    je suis sûre et certaine que tes craintes sont infondées et que tu apportes beaucoup au contraire, ne serait ce qu'à travers ta volonté de partager ton art :)
    aie confiance ;)
    bises

    Posté par venise, 09 mars 2012 à 22:39
  • Je rêve de venir un jour mettre la main dans la terre au cours d'un de tes stages. Je suis certaine qu'il s'agit là de délicieux moments entre apprentissage et amitié.

    Posté par Mariposa, 20 mars 2012 à 11:26
  • tiens j'ai employé les mêmes mots que mariposa sur twitter au sujet d'un éventuel futur stage, qui a donné lieu à digression autour du champagne et des mojitos d'ailleurs ;)

    Posté par venise, 13 mai 2012 à 18:21

Poster un commentaire